L’équipe de France brille au Championnat du Monde de Waveski…en Adrenagliss !

Le championnat du Monde de waveski s’est déroulé la semaine, du 23 au 30 septembre, à Pantin (Espagne).

8 représentants de l’équipe de France étaient présents :

  • Catégorie Open : Virgile Humbert (Paddle Aventure), Nathan Le Bars (Armor Kayak Douarnenez), Paul Jouet (CK Mer Nord Cotentin), Arthur Seguin (CK Lacanau Guyenne)
  • Catégorie Ondine : Océane Lucas (Paddle Aventure), Marie Tessier (CK du Marais Poitevin)
  • Catégorie Junior : Rémi Clero (CK Côte Lumière), Noë Le Meil (Armor Kayak Douarnenez)

L’équipe de France rentre en ayant fait le plein de breloques : 6 médailles, dont 3 titres !  Thierry Mouraud, Manager de l’équipe de France de Waveski est particulièrement fier de cette équipe, qui malgré de grosses conditions dans les phase qualificatives a su tirer le meilleur du spot.

En Open (toutes catégories confondues) c’est Virgile Humbert qui remporte la 2ème place face à l’Australien Rees Duncan.

Les filles décrochent  deux médailles avec une victoire d’Océane Lucas et une belle 3ème place pour Marie Tessier !

Carton plein en junior, avec trois Français qui sont entrés en finale. « Rémi Clero membre de l’équipe de France en junior, remporte le titre devant l’Espagnol Hodei Crjeiras. C’est un autre français, Florent Iraundegui, qui ne s’est pas sélectionné lors des piges qui termine à la troisième place et Noë Le Meil, membre de l’équipe, termine 4ème, au pied du podium. »

Ajouté à cela, le titre par équipe pour Virgile Humbert, Rémi Cléro, Noé Le Meil, Arthur Seguin, Nathan Le Bars, Paul Jouet.

Nous tenons donc à féliciter cette équipe de France que nous avons le plaisir d’habiller en devenant, tout récemment, leur partenaire officiel pour leurs tenues et lycras