Comment choisir un T-Shirt parfait pour femme

Il est important de réaliser que même si les T-shirts peuvent être amusants et faciles à porter, ils sont généralement considérés comme une option habillée pour la garde-robe d’une personne.  Pour combattre tout type de connotation négative avec un T-shirt, le porteur doit s’assurer qu’il s’habille et assortit ses t-shirts de façon appropriée.  Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le t-shirt qui vous convient :

STYLE ET COUPE

Les femmes ont beaucoup plus d’options différentes que les hommes quand il s’agit de choisir un style et la coupe d’un t-shirt. Contrairement aux hommes qui n’ont que trois styles (régulier, mince et grand et grand), les t-shirts pour femmes peuvent varier en taille et en coupe si radicalement qu’il n’y a pas de noms précis pour chaque type de style. Ainsi en choisissant un t-shirt qui fonctionnera pour vous, vous devez prendre en considération ce qui semblera bien par la façon dont il s’ajustera et ce qu’il révélera.

La première chose à connaître est qu’un t-shirt est toujours un look plus décontracté qu’un chemisier ou une robe. Ainsi, lorsque vous envisagez d’acheter un t-shirt, vous ne devriez pas avoir à vous efforcer de paraître extrêmement sexy ou fantaisie. Les T-shirts sont conçus pour être décontractés. Ceci devrait toujours être le point de mire lorsqu’il s’agit de décider quel t-shirt porter.

Cela dit, une femme doit prendre en considération quelques éléments avant d’acheter un t-shirt : son type de corps et le message qu’elle espère envoyer.

SILHOUETTE

 Quelle que soit votre taille, vous devriez choisir un t-shirt qui s’harmonise avec votre silhouette sans vous sur-exposer. Cependant, vous devez être honnête et accepter le type de corps que vous êtes. Ne croyez pas qu’il y a des normes de beauté que vous devez respecter. Trouvez ce qui fonctionne pour vous et utilisez-le à votre avantage.

EXPOSER LES BONNES CHOSES

Les t-shirts des femmes viennent dans une telle variété de coupes que vous pouvez toujours en trouver un qui complétera n’importe quelle zone du corps avec laquelle vous êtes plus à l’aise tout en minimisant les autres zones. Par exemple, si vous aimez l’apparence de vos bras mais que vous avez moins confiance en votre poitrine, vous pouvez trouver un tee-shirt pour femme que vous pouvez aussi personnalise et qui sera taillé de façon ce que les manches soient plus courtes que la moyenne et un cou coupé ovale. Si vous trouvez que vos jambes sont l’aspect le plus attrayant de votre corps, vous pouvez choisir une chemise plus large qui accentue vos jambes exposées.

LE MESSAGE QUE VOUS ENVOYEZ

Malheureusement, votre garde-robe envoie un message, que cela vous plaise ou non. Vous pouvez vous sentir à l’aise dans un t-shirt à coupe basse et moulant qui expose votre ventre. Cependant, vous pouvez et vous serez probablement perçu différemment d’une femme (ou d’un homme) qui porte un t-shirt de base plus conservateur qui minimise l’importance d’une partie du corps. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise décision, seulement le message que vous voulez envoyer.

De plus, peu importe le style de chemise que vous choisissez, le logo et le design peuvent grandement influencer le message que vous envoyez aux autres. Une femme avec un logo sportif sur sa chemise sera perçue, par les hommes et les femmes, différemment de quelqu’un avec un logo Hello Kitty par rapport à un design vintage Led Zeppelin. Encore une fois, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, seulement le message que vous voulez envoyer.

CHOISIR UNE COULEUR

T-shirt Adrenagliss

Couleurs des t-shirts pour femmes

La règle de base pour choisir la couleur est de choisir un ton clair ou un ton obscur. Si vous êtes gêné par l’apparence du haut de votre corps, il est préférable de porter des couleurs plus foncées : noir, marron, marine.  Si vous avez quelque chose à afficher, vous pouvez choisir des couleurs plus claires : rouge, jaune ou orange.

Une fois que vous avez décidé du spectre de couleurs que vous voulez choisir, vous pouvez décider quelles couleurs vous conviennent le mieux. En tenant compte de la couleur de vos yeux, de vos cheveux et de votre peau, essayez de tenir des chemises de différentes couleurs devant vous. Faites confiance à votre réaction initiale, ce sera la bonne. Trouvez ce qui complimente votre teint et suivez-le.  Il n’y a pas de raison de porter de l’orange si vous avez l’air idiot dedans. L’auto-réalisation de votre garde-robe signifie que vous savez ce qui fonctionne et que vous vous y tenez.

Pour les femmes, il est souvent préférable de faire de la couleur le meilleur accessoire de la tenue. Un sac à main ou des chaussures aux couleurs vives peuvent changer un t-shirt de décontracté à un peu plus fantaisie. Garder les couleurs du t-shirt basique peut vous permettre d’avoir beaucoup plus de plaisir avec les accessoires supplémentaires.

TENDANCES

Il est difficile d’aller plus loin dans l’éducation au T-shirt sans connaître l’évolution rapide des tendances de la mode. Bien que les informations ci-dessus puissent s’appliquer à n’importe quel t-shirt, la façon dont un t-shirt est porté et son style dépend beaucoup plus de la tendance actuelle. Aujourd’hui, les chemises minces avec franges pourraient faire fureur, tandis que la semaine prochaine, les T-shirts amples jusqu’aux genoux pourraient prendre d’assaut la culture.

Il n’y a pas de règle générale en ce qui concerne les tendances des t-shirts. Si vous aimez la tendance et que vous vous sentez à l’aise de porter ce type de chemise, alors allez-y. Si vous ne pensez pas que la tendance actuelle est flatteuse pour vous (ou n’importe qui d’ailleurs), ne ressentez pas le besoin de la suivre.

LOOK CLASSIQUE

Bien que les tendances actuelles des T-Shirts doivent être prises en compte, il y a toujours un look classique qui ne se démodera jamais. Les bases du look classique sont un t-shirt à col ras du cou bien ajusté blanc ou noir.

  • Les coutures d’épaule ne doivent jamais pendre sous l’épaule.
  • Le bas du t-shirt ne doit jamais dépasser d’un pouce le début de votre tour de taille.
  • La manche doit se terminer entre le tiers supérieur du bras.
  • La chemise doit être serrée, mais pas trop serrée. Tu portes une chemise, pas un costume mouillé.

Il y a toujours de la place pour le changement et la personnalité. Rappelez-vous que la raison numéro un pour un t-shirt est d’avoir l’air décontracté et de se sentir à l’aise.