Chamboultout, un film avec José Garcia…et une touche d’Adrenagliss

Mais que vient faire une news sur une sortie ciné sur notre site ? Cela mérite quelques explications !

Ce mercredi 3 avril sort au cinéma « Chamboultout » la nouvelle comédie d’Eric Lavaine avec un casting fort sympathique qui compte notamment Alexandra Lamy, Michaël Youn, Anne Marivin et bien-sur  José Garcia…vous commencez à comprendre ?

Vous le savez peut être déjà..ou pas 😉 mais José Garcia et Adrenagliss est une aventure qui dure depuis quelques années (6 pour être précis) .

Il y a quelques mois José nous a parlé de son projet de film dans lequel il incarne un père de famille devenu aveugle suite à un accident, il nous parle également d’une scène dans laquelle il doit faire du bodyboard et évoque son envie d’être habillé en Adrenagliss pour l’occasion.

Une personne aveugle qui fait du bodyboard ne serait-il pas un véritable Esprit Libre dans Corps agité® ? S’en suit alors un travail d’essayage et d’échange avec la production et notamment la responsable des costumes Camille Rabineau pour arriver au choix final de porter un modèle de notre gamme de lycras personnalisables.

Quelques mois plus tard nous avons la joie de voir José à l’écran avec toute l’équipe pour une comédie drôle et émouvante…et avec une touche d’Adrenagliss 😉 , le lycra Adrenagliss Hexa

 

 

Découvrez notre gamme de lycras personnalisables pour la pratique de toutes vos activités outdoor !