Lettre d'informations

informations

Meilleures ventes

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Tour de cou

Il y a 6 produits.

Le tour de cou multifonction est l'accessoire indispensable pour tout pratiquant d'activité ou sport outdoor. En bandana, foulard, bandeau, cache nez, cache cou, cagoule il est s'adaptera sans problème à votre pratique. Disponible aussi dans sa version personnalisable.

19 façons de porter un tour de cou multifonction

  1. Écharpe - il suffit de tirer l'écharpe de tube au-dessus de votre cou pour un look frais et sans effort, qui vous gardera également au chaud.
  2. Capuche - Elle couvre la plus grande partie de votre tête et est excellente pour rester au chaud. Gardez l'avant du foulard sous le menton et tirez le dos vers le haut pour vous couvrir la tête.
  3. Balaclava - commencez par le capuchon, puis prenez le tissu juste sous votre menton et doublez-le et tirez-le vers le haut pour couvrir votre nez pour plus de chaleur ou une protection solaire.
  4. Masque facial - Commencez avec l'écharpe de tube sur votre cou, puis tirez-la vers le haut juste en dessous de vos yeux. Ce modèle est idéal pour protéger contre la saleté, la poussière, la pluie ou le froid.
  5. Chauffe-nuque - gardez-le autour de votre cou, mais tirez-le vers le haut au-dessus de votre menton et à l'arrière de votre cou. Une excellente façon de se protéger contre les brûlures du vent en vélo.
  6. Protège-soleil - mettez-le autour de votre cou et tirez le dos vers le haut et au-dessus de l'arrière de votre tête - ceci fonctionne particulièrement bien lorsqu'il est porté sous un chapeau ou un casque.
  7. Bandeau - Portez le cache-cou autour du front pour éloigner les poils gênants ou absorber la sueur lorsque vous faites une longue randonnée. Faites-le froisser pour un look plus décontracté ou pliez-le pour qu'il ait l'air d'un pro.
  8. Bandeau pour cheveux - commencez par une écharpe autour de votre cou, puis tirez-la vers le haut à l'avant pour repousser vos cheveux. Fonctionne bien avec les cheveux longs ou courts.
  9. Foulard pour la tête - commencez par le look de la bande de cheveux, puis tirez le foulard de tube en arrière - parfait pour les mauvais jours de cheveux !
  10. Cravate - Comme un simple chouchou, enroulez la guêtre de cou autour de votre queue de cheval pour retenir vos cheveux en arrière.
  11. Bandana - Prenez votre cache-cou et retournez-le à l'envers. Passez vos deux bras à travers le vêtement et croisez les extrémités des côtés opposés du tube. Tirez les deux extrémités pour former un nœud à 1/3 de l'extrémité du tube - formez-le un peu pour que l'ouverture soit assez grande pour s'adapter à votre tête. Placez sur votre tête et ajustez le nœud jusqu'à ce que l'ajustement soit parfait. Il peut être porté sous votre casque sans avoir à ajuster la taille du casque.
  12. Poignet - Enroulez votre poignet assez souvent autour du poignet jusqu'à ce que l'ajustement soit bien ajusté, une excellente façon d'absorber la transpiration sur les pistes.
  13. Doublure de chapeau - une écharpe de cou est assez mince et légère pour être portée sous un chapeau pour une chaleur supplémentaire et une protection contre les brûlures du vent. Posez-le sur votre tête et mettez simplement votre chapeau sur le dessus.
  14. Doublure de casque - tout comme la doublure de chapeau, utilisez un foulard pour ajouter une couche supplémentaire sous votre casque.
  15. Bonnet/Capuchon - Prenez d'abord votre tube cervical et retournez-le à l'envers. Placez une extrémité du tube sur le dessus de votre tête, puis tournez-la au centre au moins deux fois. Ensuite, prenez l'ouverture au-dessus de la torsion et tirez-la vers le bas au-dessus de votre tête.
  16. Saharienne - Une des façons les plus classiques de porter un cache-cou. Retournez-le à l'envers, posez-le à plat sur votre tête avec les ouvertures à l'avant et à l'arrière. Ouvrez la couche supérieure du tube, maintenez-la à l'intérieur avec une main au-dessus de votre front et, de l'autre main, tirez la couche supérieure vers le bas au-dessus de votre tête pour former un bouchon.
  17. Bobble hat - Donnez à votre bonnet de bonnet un peu de flair avec le style bobble hat à simple épaisseur. Commencez par le bonnet, mais attachez l'extrémité libre du chauffe-nuque en un gros nœud au lieu de le tirer vers le bas au-dessus de votre tête.
  18. Do Rag - Un simple chiffon de do rag placé au-dessus de votre tête et laissé ouvert à l'arrière vous permet de protéger votre cou du soleil.
  19. Foulard - Commencez par le serre-tête, mais ouvrez légèrement l'arrière du cache-cou. Créez des coiffures fabuleuses avec ce style !

Le tour de cou TUBE LION

Ce tube est un excellent moyen pour assurer votre protection contre le froid, la chaleur et le vent. Au point de vue fonction, vous pouvez vous en servir pour entourer votre cou, coiffer votre tête, bander n’importe quelle partie de votre corps ou pour masquer votre visage. Tout dépend du besoin que vous voulez en faire. Avec ce produit, vous pouvez aller en promenade dans le désert avec l’assurance d’être protégé contre la violence du vent et du sable.

Il est 100 % polyester et sert également de foulard ou de cagoule. Il est peint en noir avec l’inscription du slogan de la marque en blanc « Esprit libre dans corps agité ». Ce produit existe en format unique de diamètre 25 cm et de hauteur 49 cm. Il convient à la plupart des besoins et surtout approprié aux activités sportives. Il est disponible en couleur noire, bleu marine, bleu ciel, lime et fuchsia.