Lettre d'informations

informations

Meilleures ventes

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Porte-clés

Il y a 2 produits.

Pratique et sympa, le porte clé Adrenagliss vous facilitera la vie en y accrochant vos clés et vous permettra, peut être, de ne plus les perdre ;)

Adrenagliss a deux modèles de porte-clés qui sont tous deux nommés « Porte-clés tissé ». Ces accessoires peuvent notamment recevoir des clés et tout objet qui peut être accroché que vous ne voulez pas perdre. Ces objets vous faciliteront ainsi la vie et en plus d’être pratiques, ils sont aussi sympas.

Les porte-clés Adrenagliss sont l’un des nombreux accessoires de la marque et ces autres accessoires sont le mug, la bagagerie, la montre, le bonnet, la casquette et le tour de cou. Beaucoup de ces accessoires ne peuvent pas être particularisés et seul le tour de cou peut offrir cette possibilité.

Ces accessoires y compris les porte-clés sont disponibles uniquement sur le site de la marque et sur ce dernier, vous pourrez trouver plusieurs autres produits (vêtements…) pour tout le monde, peu importe l’âge, le sexe et le physique.

Les porte-clés tissés d’Adrenagliss

Ces porte-clés sont tissés avec un œillet et un anneau en métal leur est intégré. Ils ont une forme rectangulaire et leur dimension fait 13 x 3 centimètres. Les coloris de ces porte-clés sont limités à deux et ces derniers sont le bleu ciel et le noir. Ces accessoires sont destinés à tout le monde (enfants, femmes, hommes) et ils sont assez résistants et peuvent donc faire face à toutes les intempéries ou caprices de la nature.

Les porte-clés tissés portent sur chacune de leur face une broderie. L’une des faces a le nom Adrenagliss brodé dessus. La seconde face quant à elle porte en broderie les mots « Esprit libre dans corps agité ». Les broderies qui sont faites sur les porte-clés ont une couleur différente du tissu, ce qui apporte un joli contraste à l’accessoire.

Les porte-clés tissés d’Adrenagliss sont des accessoires très légers et très commodes et vous pouvez les avoir pour longtemps.